• audreyrichardwp

Une page se tourne…

Mis à jour : févr. 1


2020 étant maintenant derrière nous il est temps de tirer le bilan de cette année si particulière et de dresser les promesses pour cette nouvelle année. Je ne suis pas du genre à ressasser le passé et à cultiver des regrets, je pense donc qu’il est important de se concentrer sur tous les points positifs que 2020 m’a apporté, parce que oui, il y en eu !




Mariage Civil Justine & Nicolas

Parlons tout d’abord de vous, mes futurs mariés. Je dois d’en un premier temps vous remercier. Vous remercier de m’avoir fait confiance dans votre décision d’organiser le plus beau jour de votre vie, vous remercier de croire en mes qualités et vous remercier de faire preuve d’autant de patience et de compréhension face à tous les évènements que 2020 aura mis sur notre route. Je sais à quel point les décisions que vous avez dû prendre, pour la plupart, notamment celle de reporter à une date ultérieure votre mariage, ont pu vous décevoir, vous stresser ou tout simplement vous attrister. Mais malgré tout ça nous avons appris ensemble à faire face et à trouver des solutions pour que le plus beau jour de votre vie ne soit pas simplement un mirage mais bel et bien une réalité qui se profile à l’horizon.



Je me dois également de féliciter ceux qui ont eu le courage de maintenir leur mariage, dans des conditions sanitaires difficiles et en ayant fait des concessions sur cette si belle journée. Votre amour est plus fort que tout et célébrer votre mariage en est la preuve.

Le temps qui nous est offert maintenant doit nous permettre de sublimer encore plus ce qui peut l’être, de peaufiner ce qui pouvait encore coincer, et de cultiver encore plus cet amour qui vous lie et qui fais que je peux écrire ces lignes aujourd’hui.


Maintenant je souhaiterais avoir quelques mots pour mes prestataires qui m’épaulent dans cette aventure et pour qui 2020 aura été une année plus dure encore. J’aimerais apporter mon affection et mon courage à tous les traiteurs, photographes et vidéastes, fleuristes, DJ et animateurs, avec qui j’ai eu la chance de travailler et qui, malgré une situation plus que compliquée, se démènent pour donner satisfaction à leurs clients avec le sourire et le professionnalisme qui les caractérise si bien. Je souhaite sincèrement que 2021 soit une année de fête et que chacun puisse de nouveau apporter son talent, son savoir-faire afin d’offrir à nos mariés une journée inoubliable.



Laissons maintenant derrière nous 2020 et consacrons-nous sur 2021. Même s’il persiste quelques nuages je sais que le temps va changer et que nous pourrons enfin vous unir et célébrer votre mariage. Je souhaite continuer à rencontrer de futurs mariés pleins de rêves et de projets encore plus fous, rencontrer de nouveaux prestataires avec qui lier une relation de confiance afin de vous offrir ce que vous méritez de mieux. Travailler sur vos mariages aura été pour moi ma petite bulle de bonheur lors de cette année passée et je ne compte absolument pas m’arrêter maintenant !


Crédit Photo:

https://www.juliecostet.com/

https://alinelallemand.com/

http://www.duo2pixl.com/


Posts récents

Voir tout

Accueil          Audrey R.          Prestations          Galerie          Contact          Blog

  • Facebook Social Icône
  • Instagram

© Audrey Richard

Site créé par Camille Levesque

Wedding Planner Lorraine

Wedding Planner Nancy

Mariage Lorraine