• audreyrichardwp

L’heure du bilan…

Après une année très difficile en raison de la pandémie, je dois vous avouer que le moral n’a pas toujours été au beau fixe.



En effet, comme beaucoup de prestataires du monde de l’évènementiel et du mariage j’ai dû stopper mon activité pendant de longues semaines. Des mariages reportés, des projets perturbés, toutes ces choses qui m’ont coupé dans mon élan et qui minent le moral. Par moment j’ai même remis en question l’existence et l’intérêt de mon entreprise Audrey Richard Wedding Planner.



Crédit Photo: Duo2pixl

Mais cette passion pour mon métier et cette envie de continuer à accompagner mes futurs mariés m’ont aidé à faire face à tout ça et à surmonter cette pandémie. J’ai pris du temps pour moi, pour me ressourcer, et ayant bien conscience que je n’étais pas la plus à plaindre durant cette terrible période je me suis remise au travail.



Alors je dois bien avouer que ça a été plutôt sportif ! Il a fallu jongler entre mon métier d’infirmière libérale, mes vacations en centre de vaccination et mes futurs mariages à gérer mais honnêtement aujourd’hui je ne regrette absolument pas.



Me voilà en fin de saison avec une petite pause à la clé, non pas que je ne travaille pas hors saison, mais en tous cas jusqu’au mois de février je n’ai plus de Jour J à vivre. Je profite donc de ce temps qui m’est offert pour travailler sur les prochains mariages, pour communiquer sur les précédents et pour rencontrer de nouveaux couples avec pleins de beaux projets.



Et finalement …



Crédit Photo : Julie Costet

Cette saison m’aura apporté tellement de choses, tellement de belles rencontres.

J’ai eu la chance d’accompagner plein de jolis couples dans les préparatifs et le déroulé de leur Jour J. Les mariages étaient plus fous les uns que les autres, les couples possédaient des qualités, des valeurs communes aux miennes et c’est ce dont j’avais besoin pour rebondir.




Crédit Photo: Julie Costet

Si je devais décrire cette saison je dirais que ce fut une saison riche en émotions, en partage, en amour, en complicité et en rencontres. J’ai aimé vivre chaque mariage et chaque instant avec mes mariés. La joie, le bonheur et l’amour que j’ai pu voir dans chacun des couples que j’ai accompagné ont confirmé ma vocation pour ce métier de Wedding Planner.



Ce n’est pas qu’un simple métier pour moi, c’est une évidence et un plaisir de rendre autant de personnes heureuses.

Je tenais donc à montrer, à travers cet article, toute ma gratitude à ces jolis couples qui m’ont donné leur confiance, pour certains depuis des années et pour d’autre depuis quelques mois. Merci d’avoir cru en moi.



Mais ce n’est pas fini, car pour pouvoir accompagner ces jolis couples il me fallait des prestataires au top et avec lesquels je pouvais établir une relation de confiance.



Donc à travers ces quelques lignes, je voulais remercier l’ensemble des prestataires présent avec moi cette année. Nous avons tous traversé une période difficile, mais cette année vous m’avez tous montré que les valeurs humaines de partage, d’entraide et de travail sont toujours présentes. Je ne serais rien sans une bonne équipe de prestataires, je suis l’organisatrice du jour J de mes mariés mais ce jour ne serait pas possible sans tous ces merveilleux professionnels.







Crédit Photo: Duo2pixl

Depuis que j’ai commencé le métier de Wedding Planner je suis resté la même, avec les mêmes envies et convictions. Mon but en créant cette entreprise n’était pas d’avoir un carnet d’adresse surchargé de prestataires mais c’était de pouvoir compter sur des gens dignes de confiance et avec qui je partage les mêmes valeurs et la même philosophie : c’est-à-dire accompagner, guider et écouter nos futurs mariés.




Un grand merci à tous

Vivement la saison prochaine pour vivre encore de nouvelles aventures.





103 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout